logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Ugo de Wilde bien entouré à la remise des prix de la FFSA à Paris

Monoplace 12/12/2017


 

Evoluant cette année sous licence française en raison de son jeune âge, Ugo de Wilde a incontestablement marqué la seconde partie de saison F4 de son empreinte. A 14 ans à peine, le jeune gaillard, fils de qui vous savez, a achevé la compétition française F4 Junior en 3ème position, montant à trois reprises sur le podium absolu, et s'imposant surtout comme le plus jeune pilote de monoplace... au monde ! N'étant guère passé inaperçu auprès des organisateurs des formules de promotion de Renault, il a pris part ce lundi au Trianon de Paris à la remise des prix de la FFSA, Fédération Française de Sport Automobile. L'occasion de poser aux côtés de quelques références hexagonales, à l'image d'Esteban Ocon et Sébastien Ogier. 

 

Paradoxe étonnant : si Ugo a été mis à l'honneur par la FFSA, il sera l'un des grands absents des prochains RACB Awards. Comme la fédération belge ne délivre pas de licence auto à des pilotes aussi jeunes, de Wilde a été contraint de rouler 'français' cette saison. Il ne peut donc pas figurer parmi les candidats Rookies 2018 en Belgique. Un comble quand on constate combien Ugo a progressé pour sa première saison de monoplace... et que sa carte d'identité est bien belge !

 

En attendant, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que ce sympathique bonhomme puisse poursuivre l'aventure de la monoplace en 2018. Quelle que soit sa licence... (Vincent Franssen) 



R Tech R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2018 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet