logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Un Test-Day pour les 24 H. Karts Privés le 11 mars à Francorchamps

Circuit 09/02/2018


 

Alors que les 24 Heures Karting Francorchamps Twins (avec des karts bimoteurs mis à disposition par l’organisateur) affichent complet depuis plusieurs semaines, l’intérêt pour les 24 Heures réservées au Kart Privés est de plus en plus marqué. En annonçant la possibilité d’une formule "clés en mains" début janvier, One Day Karting a mis dans le mille. Depuis, les demandes affluent pour la location de ces châssis MS Kart bimoteurs préparés par le sorcier britannique Howard Lucas, spécialiste des courses d’endurance pour les karts 4 temps. Avec un tarif avantageux de 3.875 euros TVAC – tout compris – pour disputer les 24 Heures, la formule est en effet très attractive.

 

Face à la demande et à la curiosité des participants éventuels, One Day Karting organisera un Test-Day le 11 mars sur le Karting de Francorchamps. Concrètement, il sera possible de louer un châssis identique à celui qui sera mis à la disposition des concurrents les 30 juin et 1er juillet. De 9h00 à 18h00, des runs de 55 minutes (qui peuvent être partagés par différents pilotes) seront proposés au prix de 125 euros. "Comme il n’y aura probablement pas de place pour tout le monde, les concurrents intéressés par une participation à nos 24 Heures Karts Privés auront évidemment la priorité, glisse Patrick Van Billoen, le maître-d’œuvre de la société One Day Karting. Pour rappel, ces karts sont plus performants que les Twins qui animeront nos 24 Heures Karting de Francorchamps les 1er et 2 septembre prochains et on pourrait tout à fait en retrouver un sur le podium final des 24 Heures le 1er juillet. C’est d’ailleurs un engin de ce type qui s’est imposé lors de la première édition l’an dernier…"

 

Pour toute demande d’information ou pour une réservation, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse 24h2018@isa-be.net. (Vincent Franssen & Com)



R Tech R Tech R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2018 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet