logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Une Démo Legend Boucles @ Bastogne lors du Racing Festival !

Historic 08/08/2018


 

Si l’édition 2019 des Legend Boucles @ Bastogne aura lieu le premier week-end de février, au cœur du prochain hiver, nombreuses seront les occasions d’entendre parler de cette épreuve totalement hors normes d’ici-là. Si une première conférence de presse sera organisée à l’automne, histoire de présenter les grandes nouveautés de ce millésime, le coup d’envoi officiel des festivités aura lieu… sur le Circuit de Spa-Francorchamps dans le cadre du Racing Festival, le dimanche 30 septembre prochain !

 

"Il ne s’agit pas d’une Première, puisque nous avions déjà ouvert la piste aux voitures des Legend Boucles @ Bastogne il y a deux ans pour une Démo similaire, se remémore Pierre Delettre, Administrateur Délégué du Royal Automobile Club de Spa, organisateur des deux événements. A l’époque, nous attendions une vingtaine de voitures… et il y en avait eu près de soixante ! En dépit d’un timing particulièrement serré pour ce Racing Festival 2018, qui réunira cinq séries différentes, nous avons mis un point d’honneur à dégager 45 minutes qui seront réservées aux voitures de rallye d’antan. Soit le dimanche de 10h45 à 11h30. Avec bien sûr la possibilité pour les concurrents d’embarquer copilotes, parents, amis et autres partenaires !"

 

Au terme de ces trois-quarts d’heure de bonheur sur le plus beau circuit du monde, les équipages seront invités à se rendre à la Villa du R.A.C. Spa, au niveau du virage de la Source, afin de partager le verre de l’amitié et de débattre une première fois de la prochaine édition des Legend Boucles @ Bastogne. Non sans profiter pleinement, et de manière privilégiée, du spectacle des courses dominicales du Racing Festival. 

 

Chaque équipage ayant déjà pris part aux Legend Boucles @ Bastogne recevra dans les prochains jours un e-mail personnalisé l’invitant (gratuitement !) à s’inscrire pour cette Démo d’un genre inhabituel, et dans un cadre on ne peut plus prestigieux. Les participants auront pour seule obligation de monter en piste au volant d’une voiture de rallye du temps d’avant, quand bien même il ne s’agit pas de celle avec laquelle ils ont disputé la légendaire épreuve bastognarde. Effet garanti, notamment pour le public !

 

Le premier rendez-vous est pris… et qu’on se le dise, il y en aura beaucoup d’autres ! (Vincent Franssen / Photos Letihon.be) 



R Tech R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2018 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet