logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

VLN : Muytjens, 'Brody' et Derenne vice-champions en SP3

Circuit 21-10-2018


 

Ce samedi, la compétition VLN 2018 a pris fin avec l'épisode 9, qui a vu la victoire de la Porsche 991 GT3 R Falken Motorsports de Bachler-Ragginger, avec 5 secondes de bon sur la Mercedes-AMG GT3 HTP Motorsport de Götz-Marciello-Assenheimer et 20 sur la Mercedes-AMG GT3 Black Falcon de Haupt-Buurman-Stolz. Fred Vervisch était aligné au volant de la nouvelle Audi R8 LMS GT3 alignée par Montaplast by Land Motorsport, avec une 7ème place finale à la clef. 

 

Au niveau belge, cette finale a permis aux incontournables Olivier Muytjens, 'Brody' et Jacques Derrenne de décrocher le titre de vice-champions dans la Classe SP3, avec leur traditionnelle Toyota GT86. Toujours en lice pour le titre avant le départ, le trio a été devancé par une Subaru, ce qui ne l'empêche pas d'être heureux du résultat final, le meilleur des cinq saisons en VLN après les 3èmes positions finales décrochées en 2016 et 2017, et la 3ème place de Muytjens en Classe GT4 l'an dernier.

 

Les trois gaillards annoncent d'ores et déjà qu'ils remettront le couvert dans le VLN 2019, cette pour objectif de gagner une ultime petite place au classement général final. (Vincent Franssen)



Spa Racing

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2024 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet