logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Vers une fin de saison placée sous le signe des annulations...

Divers 29-10-2020


 

Autant voir la réalité en face, avec les mesures prises, et celles qui le seront sous peu, sur le front de la pandémie, la fin de saison de sport auto s'annonce compliquée. En Belgique, on attend de connaitre le sort du Ypres Rally Belgium et du Spa Rally, en plus de l'une ou l'autre épreuve sur circuit, à Mettet et Zolder. Pour Francorchamps, on sait que c'est réglé, au moins pour un mois. 

 

Ailleurs, les annulations se succèdent. Au cours des dernières heures, on a ainsi appris que le Rallye du Var, programmé fin novembre, n'aura pas lieu, confinement oblige chez nos voisins français. En circuit, ce sont les deux dernières manches des Rencontres Peugeot Sport qui ont été annulées. 

 

Sur la planète F1, si le Grand Prix d'Emilie Romagne, programmé ce prochain week-end sur le circuit d'Imola, aura bien lieu, aucun spectateur ne sera le bienvenu, l'épreuve ayant été officialisée à huis-clos. 

 

Pas mieux en Italie, avec l'annulation des Ferrari Finali Mondiali, auxquelles devait notamment prendre part John Wartique le premier week-end de novembre sur le circuit de Misano. 

 

Une litanie qui n'est sans doute pas terminée, hélas... (Vincent Franssen)



R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2020 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet