logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Volant CSAP Liège 2015 : plus qu'une semaine pour s'inscrire !

Circuit 23-10-2015


 

Comme on pouvait légitimement s’y attendre, l’annonce de l’organisation d’un Volant Karting CSAP Liège en étroite collaboration avec IAME Belgium, le team Kodokan et Speed Action TV.be a suscité de nombreuses réactions positives. Si la Finale de ce Volant, programmée le dimanche 8 novembre sur la piste karting du RACB à Spa-Francorchamps permettra de départager les 30 jeunes de 7 à 9 ans retenus pour l’occasion, la clôture des inscriptions approche elle à grandes enjambées.

 

C’est en effet avant le dimanche 1er novembre qu’un mail de motivation doit impérativement parvenir à l’adresse alain.boumal@skynet.be. L’inscription au Volant Karting CSAPL 2015 comprend une participation aux frais absolument modique, puisque fixée à 50 euros, montant lui aussi à verser pour le 1er novembre sur le compte ING BE80-340-1450383-77 de la CSAPL. Les parents des enfants sélectionnés recevront dans la foulée le règlement de cette journée d’exception.

 

Pour rappel, le lauréat de ce Volant Karting CSAPL 2015 disposera pour la saison 2016, soit un minimum de 5 courses ASAF, d’un ensemble châssis-moteur, hors entretien et hors casse. Par rapport aux récompenses annoncées pour ses suivants immédiats, un changement est à relever : le dauphin du Volant Karting aura à sa disposition un châssis pour l’ensemble de la saison, et les jeunes loups classés de la 3ème à la 5ème place un moteur, toujours hors entretien et casse… Ces cinq lauréats recevront en outre une licence dans un club liégeois de leur choix.

 

Vous l’avez compris, si vous souhaitez que votre fils ou fille entre 7 et 9 ans puisse découvrir le monde de la compétition dans d’excellentes conditions, qui plus est à moindres frais, il ne vous reste plus qu’à vous précipiter sur le premier clavier venu pour le faire savoir… (Vincent Franssen)



Spa Racing

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2025 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet