logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

WEC : le week-end réussi du BMW M Team WRT

Circuit 22-04-2024


 

Pas de doute, à Imola, l'équipe BMW M Team WRT de Vincent Vosse a marqué les esprits. Non seulement les BMW M Hybrid ont effectué un bond en avant au niveau des performances, si l'on compare au Qatar. Même si le team a joué de malchance avec le bolide piloté au départ par Marco Wittmann, l'autre proto bavarois, confié à Robin Frijns, René Rast et Sheldon van der Linde, a engrangé les points d'une solide 6ème place. Que dire alors de la démonstration stratégique en LMGT3, les deux BMW M4 GT3 enregistrant un somptueux doublé, avec Augusto Farfus, Sean Gelael et Darren Leung vainqueurs devant Maxime Martin, Valentino Rossi et Ahmad Al Harthy ! 

 

"C'était en effet un sacré week-end pour nos équipages en LMGT3, sourit Vincent Vosse, Team Principal. Les qualifications et la course se sont bien déroulées, et nous avons pu soigner le moindre détail. Augusto et Maxime sont restés en slicks lorsque la pluie a fait son apparition, et ils ont affiché une sacrée pointe de vitesse. Ce qui nous a permis de profiter d'un bel avantage, pour finalement signer le doublé. Du côté de la catégorie Hypercar, nous étions cette fois dans la bonne fenêtre de performances, ce qui est une satisfaction après la déception du Qatar. Nous avonçons pas à pas, et certaines choses ont déjà été faites correctement. Rendez-vous à Spa-Francorchamps pour la suite..." 

 

Et pas de doute, au coeur de l'Ardenne, le BMW M Team WRT sera particulièremet attendu... (Vincent Franssen / Photos Georges de Coster)


 



Spa Racing

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2024 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet