logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

WRC Turquie ES11 : l'incroyable hécatombe, Ogier out !

Rally 15-09-2018


 

Décidément, les spéciales turques n'en finissent pas de proposer une course à l'élimination dans les rangs des cadors du WRC ! Dans l'ES11 Yesilbelde 2 (34,24 km), soit la première de l'après-midi, Sébastien Ogier (Ford), qui s'était tiré d'affaire après son bris de suspension matinal, est cette fois... sorti de la route pour le compte, la Fiesta WRC M-Sport achevant sa course contre un arbre ! Cette fois, la journée est finie pour le duo français ! 

 

Pas beaucoup mieux pour Andreas Mikkelsen (Hyundai), qui est apparemment victime de soucis de transmission qui lui ont coûté 1'42" dans la spéciale ! Le Norvégien poursuit sa route avec les seules roues arrière motrices, suite à un bris de différentiel. Quant à Jari-Matti Latvala (Toyota), s'il a signé le 3ème temps de la spéciale, il souffre de soucis hydrauliques ! Et s'est immobilisé pour checker sur le routier. Craig Breen (Citroën) a de son côté été contraint de s'immobiliser dans la spéciale, de la fumée ayant envahi l'habitacle. 

 

Ott Tänak (Toyota) a signé le scratch devant Elfyn Evans (Ford, 9"5) et Jari-Matti Latvala (Toyota, 10"9). L'Estonien possède désormais 13"0 de bon sur Latvala au général, tandis que les Hyundai de Paddon et Mikkelsen se retrouvent à 49"9 et 1'49"5. Teemu Suninen (Ford) est à plus de 3 minutes, et Craig Breen à plus de 8 minutes. 

 

Impressionnant, et ce n'est sans doute pas fini... (Vincent Franssen / Photo P.O.M. Giets)



Spa Racing

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2024 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet