logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

WRC Ypres : Ogier pas emballé par la double casquette de Penasse

Rally 12-10-2020


 

Il fallait bien que le sujet finisse par sortir... Alors que les stars du World Rally Championship viennent d'en terminer avec la Sardaigne, tous les regards se tournent désormais vers le Westhoek, qui accueillera, si tout va bien, l'avant-dernière manche de la compétition. Une manche organisée par l'équipe de Club Superstage, aux commandes de laquelle on retrouve un certain Alain Penasse, également team-manager de Hyundai Motorsport. 

 

Et comme on pouvait s'y attendre, c'est Sébastien Ogier qui est sorti du bois durant le week-end, à coups de petites remarques. "Nous ne sommes pas autorisés à nous rendre sur les spéciales, j'espère que la règle est identique pour tout le monde", "Moi, je n'en sais rien, mais le fait que le team-manager de Hyundai soit l'organisateur, c'est un peu bizarre, non ?", "Je ne veux pas lancer un quelconque débat, nous allons nous préparer de la meilleure façon, avec les outils que nous avons, et nous verrons le résultat."

 

Penasse n'a pas manqué de réagir aux propos d'Ogier : "Tout le monde connait mon métier et mes relations avec Ypres, donc il ne s'agit nullement d'une info."

 

Bref, on sent que dans le clan Toyota, les répliques pourraient fuser et le doute s'installer si par hasard, les Hyundai i20 Coupé WRC devaient dominer un peu trop les Yaris WRC à Ypres. Voilà un sujet dont on n'a pas fini de parler. On parie ? (Vincent Franssen)



R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2020 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet