logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

WRC : Mikkelsen à la place de Meeke en Pologne

Rally 12/06/2017


 

Citroën Racing n'aura pas tardé avant de prendre sa décision. Si le premier rallye d'Andreas Mikkelsen au volant de la C3 WRC a été nettement moins facile que prévu en Sardaigne, le Norvégien a été confirmé dès ce dimanche soir pour la Pologne, en lieu et place de... Kris Meeke ! Et Yves Matton n'y va pas par quatre chemins, arguant qu'une suite de résultats décevants de Meeke est à la base de cette décision. Il a donc été demandé au Britannique de se mettre en retrait le temps d'un rallye, dans l'intérêt de l'équipe, avant de revenir en Finlande. 

 

Quant à la collaboration avec Mikkelsen, Matton la décrit de la manière suivante après la Sardaigne... "Cette première expérience a plus ressemblé à une séance d’essais qu’à une compétition. Un second rallye lui permettra de s’appuyer sur ses acquis pour se rapprocher du peloton de tête. De plus, la Pologne est un terrain qu’il affectionne tout particulièrement, puisqu’il s’y était imposé l’an dernier."

 

Craig Breen et Stéphane Lefebvre seront également de la partie en Pologne, où une séance de tests de quatre jours est programmée avant le rallye. (Vincent Franssen / Photo RIP)



R Tech

11/06/2016 Montée Historique de Forêt Trooz : la vidéo officielle

Communication & TV Production

-----

© SpeedActionTV 2017 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet