logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

W&RRC plus que jamais radio officielle du Rallye du Condroz-Huy

Rally 31/10/2019


 

Pour la cinquième année consécutive, W&RRC sera la Radio Officielle du Rallye du Condroz-Huy. Résultats, analyses, anecdotes, interviews, mais également infos pratiques seront au programme des deux jours d’épreuve les 2 & 3 novembre. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, W&RRC et le Royal Motor Club de Huy ont paraphé un contrat pour 3 années supplémentaires de collaboration !

 

Pour assurer la qualité, la pertinence et la crédibilité de l’événement, Eric Trippaers sera cette année à nouveau entouré d’une équipe composée de personnes fidèles, chevronnées et compétentes. Autants d'éléments qui ont un passé conséquent dans le domaine du sport automobile…

 

Dans le studio installé, comme de coutume, au cœur du parc d’assistance, des journalistes professionnels relayeront toutes les informations en français et en néerlandais et analyseront en permanence l’évolution de l’épreuve. Ces journalistes accueilleront à leur micro les différents intervenants de l’événement qu’ils jugeront opportun de mettre à l’antenne, comme les organisateurs, pilotes, responsables de teams, partenaires et sponsors, ou encore les forces de l’ordre qui ne manqueront pas de faire passer les messages importants et ainsi assurer un maximum de fluidité dans le déplacement des spectateurs sur l’épreuve.

 

Sur le terrain, deux reporters se partageront les TCR des spéciales tout au long du week-end. Hughes Ninane et votre serviteur seront ainsi présents afin de faire vivre en direct les événements, informer des chronos ou encore livrer toutes les informations et impressions ‘à chaud’… Ces mêmes reporters volants resteront à l’affût lors des Regroups et sur le routier pour toute information relative au rallye.

 

Durant deux jours, le rallye sera LA priorité afin que vous puissiez profiter dans les délais les plus courts de toutes les informations relatives à l’épreuve…

 

Pour vous ‘connecter’ à W&RRC, vous aurez le confort entre trois systèmes : la FM via votre radio sur le 90.0 MHz pour Huy et toute la région. W&RRC sera également présent via Internet en cliquant sur l’icône W&RRC que vous trouverez sur le site officiel du rallye, à savoir www.condrozrally.be ou encore via Facebook !   

 

Toute l’équipe du Motor Club de Huy et W&RRC vous souhaitent un excellent 46e Rallye du Condroz-Huy. (Vincent Franssen & Com)



R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2019 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet