logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

WRT avec Dovizioso à Misano et Sutton à Spa ce week-end

Circuit 05/06/2019


 

Comme souvent, le week-end sera chargé pour l'équipe WRT de Vincent Vosse et ses troupes. Le DTM poursuit sa saison 2019 à Misano, tandis que le TCR Europe fait étape à Francorchamps, dans le cadre de l'International GT Open. En terre italienne, comme annoncé, les Audi RS 5 DTM seront pilotées par Jonathan Aberdein et Andrea Dovozioso, tandis que dans nos Ardennes, Maxime Potty (VW Golf GTI TCR) et Santiago Urrutia (Audi RS 3 LMS TCR) seront rejoints par un certain Ashley Sutton (VW Golf GTI TCR), l'une des stars du BTCC... 

 

"Nous approchons un autre grand week-end de course, mais tout d'abord, je tiens à réitérer nos vœux de prompt rétablissement à Ezequiel Pérez-Companc, qui a subi un gros accident samedi dernier aux 1000 Km du Paul Ricard, explique Vincent Vosse. Il retournera en Argentine dans les prochaines heures pour se reposer et récupérer. Nous attendons avec impatience de le revoir en pleine forme. Le week-end prochain, nous serons en effet à Misano pour la troisième manche du DTM, et nous avons l'intention de continuer à nous améliorer tour après tour. Nous avons prouvé que nous étions capables d'être dans le top 10 lors des premières épreuves de la série et nous voulons le faire de façon plus régulière. Nous accueillerons Andrea Dovizioso en tant qu'invité vedette pour cette manche, et nous sommes ravis d'avoir été liés à ce projet. Nous sommes tous impressionnés par ce que les pilotes de MotoGP sont capables de faire sur leurs machines, et je suis sûr qu'Andrea fera preuve du même talent sur quatre roues. A Spa, WRT vivra la course à domicile dans le TCR Europe et toute l'équipe, y compris notre invité Ashley Sutton, qui nous rejoint pour l'occasion, donnera le meilleur d'elle-même pour briller devant notre public, dans une série très disputée et qui incarne parfaitement l'esprit du TCR."

 

Un Ashley Sutton dont on se réjouit de voir la progression sur l'ensemble d'un week-end TCR Europe... (Vincent Franssen) 

 



R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2019 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet