logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

WRT et René Verbist se séparent...

Divers 17/01/2018


 

L'info était dans l'air depuis quelques jours, elle est désormais officialisée par voie de communiqué de presse. Après de longues années de collaboration, René Verbist et le team WRT ont décidé de prendre des chemins différents. Comptant parmi les fondateurs de l'équipe belge en compagnie de Vincent Vosse et d'Yves Weerts, René Verbist, le papa de François, y occupait le poste de Directeur Technique.

 

"Nous remercions René pour tout ce qu'il a apporté à WRT, commente Vincent Vosse, Team Principal. Il a été l'une des forces motrices de la société, ses compétences techniques et son expertise, son implication et son dur labeur ont permis à WRT d'arriver là où il est aujourd'hui. Nous lui souhaitons le meilleur pour le futur, et de notre côté, nous allons poursuivre notre quête de victoires et d'expansion." 

 

"Le temps est en effet venu pour WRT et moi de choisir des voies différentes, explique de son côté René Verbist. Il est toujours difficile de dire au revoir, mais je pense que c'est positif pour les deux parties. Les dix ans passés au sein de l'équipe ont juste été sensationnels, et je suis très fier d'avoir contribué à un tel succès depuis le début. Je vais désormais me concentrer sur des projets plus personnels et sur ma famille. Je pense avoir été privilégié d'exercer différentes activités en sport automobile ces 25 dernières années, et je me rends compte combien ma famille m'a toujours supporté dans tous mes challenges professionnels. Aujourd'hui, c'est à mon tour de me tourner vers cette famille. Parents, enfants et amis ont été les plus grands supporters de mes activités, et je souhaite désormais faire tout mon possible pour partager plus de temps avec eux."

 

La fin d'une belle histoire commune, assurément. (Vincent Franssen) 



R Tech R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2018 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet