logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

WTCR Macao : Muller, Huff et Guerrieri en pole

Circuit 15/11/2019


 

Les festivités du Grand Prix de Macao 2019 ont débuté ce vendredi, avec les séances qualificatives en vue des joutes FIA WTCR. C'est Yvan Muller (Link & Co) qui a décroché la pole de la Course 1 devant la Hyundai de Norbert Michelisz, la Lynk & Co d'Andy Priaulx, l'Alfa Romeo de Kevin Ceccon et les deux autres Lynk & Cop de Yann Ehrlacher et Thed Björk. 11ème temps pour Fred Vervisch (Audi Comtoyou) et 17ème rang seulement pour la meilleure Audi WRT, celle de Jean-Karl Vernay. 

 

La deuxième Qualif déterminait l'ordre de départ de la Course 3, et c'est Rob Huff (VW), autre spécialiste de Macao, qui a décroché la pole devant Andy Priaulx, Jean-Karl Vernay, Nick Catsburg (Hyundai), Johan Kristoffersson (VW) et Yvan Muller. Niels Langeveld (Audi) était le meilleur pilote Comtoyou en 13ème place, juste devant la Cupra de Tom Coronel. Lointain 19ème temps pour Fred Vervisch. 

 

La hiérarchie de départ de la Course 2 consiste en l'inversion du top 10 de la Q2. C'est Esteban Guerrieri (Honda), en lutte pour le titre et leader du championnat, qui s'élancera donc en pole devant Yann Ehrlacher et Thed Björk. Vernay sera 8ème sur la grille. (Vincent Franssen)   



R Tech LLM Mecasport

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2019 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet