logo speedaction tv

Speed Action TV

 Retour

Wallonie : encore raté pour Guillaume de Mévius !

Rally 28/04/2018


 

Guillaume de Mévius et Louis Louka ne franchiront pas la ligne d’arrivée du Rallye de Wallonie. Les représentants du RACB National Team comptaient sur l’épreuve en bord de Meuse pour sortir de la spirale négative dans laquelle ils sont entrés voici quelques semaines. Après un début de rallye difficile, Guillaume de Mévius reprenait peu à peu confiance, ce samedi. Jusqu’à cette erreur dans le 7ème tronçon chronométré du Rallye de Wallonie : "A la sortie d’un virage, je n’ai pu contenir un tête-à-queue, admet le pilote de la Peugeot 208 T16. En heurtant un talus, nous avons crevé le radiateur. Sans eau dans le moteur, il était plus raisonnable d’en rester là."

 

"Clairement, nous sommes dans une phase où les choses ne fonctionnent pas, reconnaît Wim Doms, le porte-parole de Peugeot Belgique-Luxembourg. Nous n’incriminons personne et allons analyser tous les éléments à tête reposée afin de repartir d’un bon pied."

 

En attendant, les revers succèdent aux revers pour Guillaume de Mévius, alors que dans les parcs d'assistance, des voix s'élèvent et scandent le nom de Stephan Hermann. Leur écho arrivera-t-il jusqu'à Bruxelles ? (Vincent Franssen)      



R Tech R Tech

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2018 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet