On vous en reparlera d'ici quelques heures, les Boucles Condruziennes vont rythmer ce prochain week-end du côté des épreuves régionales. Et l'organisation de l'Ecurie Chawresse peut compter sur un plateau d'excellente facture, avec même quelques Premières. C'est ainsi qu'Emmanuel Gonay et Grégory Vanherle seront au départ au volant d'une... Porsche 991 GT3 ! Ce qui leur permettra de se confronter directement à Valentin Brahy et Thomas Dallo, engagés sur une monture similaire. Et accessoirement à assurer le show pour le public...
"Cette année, plus que jamais, l'engouement pour les Porsche se confirme, commente Manu Gonay. Cela fait déjà un bon moment que l'idée nous trottait dans la tête. Lors du dernier Spa Rally, nous démarrions les spéciales derrière Romain Delhez, ce qui nous a vraiment décidés à franchir le pas ! Les Boucles Condruziennes se disputent dans la région de mon copilote, mais aussi de beaucoup de nos habituels partenaires. C'était donc l'occasion idéale pour relever ce nouveau défi. Nous aurons ce prochain week-end deux objectifs : aller au bout et prendre un maximum de plaisir ! Pour moi, il s'agira d'une première en rallye au volant d'une propulsion, ce qui signifie une grosse découverte, et j'espère que la météo sera plutôt clémente."
Pour l'occasion, Manu Gonay et Grégory Vanherle remercient leurs nombreux partenaires qui ont permis à cette aventure en Porsche 991 GT3 d'avoir lieu : Car Drink, Group Lens Motor, Guy Herion, Menuiserie Septon Stéphane, Garage Graindorge, AML Ateliers Marc Louis, le restaurant Bistronomie M, Mazout Prevost, MRT industrie, L&F et RD Racing.
Bon vent... (Vincent Franssen)