Trois mois ! Tel est le temps qui nous sépare de la 77e édition des CrowdStrike 24 Hours of Spa. Pour tous les fans, le décompte est lancé et les dates - du 25 au 29 juin 2025 - sont cochées en rouge dans l’agenda. Le rouge, c’est aussi la couleur mythique de Ferrari. Sur le deuxième poster collector des CrowdStrike 24 Hours of Spa, l’une des GT italiennes affronte une Porsche dans un duel sans merci entre deux marques mythiques en endurance. Le cheval cabré a remporté quatre fois la classique belge, son rival allemand comptant pas moins de huit succès. Fin juin, ces deux constructeurs légendaires feront partie des dix marques de prestige au départ du double tour d’horloge belge. Et, pour de nombreux tifosi, l’arrivée d’Arthur Leclerc (le jeune frère de Charles) parmi les pilotes officiels en GT sera une raison de plus d’encourager les Ferrari 296 GT3.
Au-delà de la lutte intense sur la piste, ce deuxième poster collector plonge les fans au cœur de la nuit des 24 Heures. Un moment magique, où le temps semble suspendu alors même que les pilotes se battent pour chaque dixième de seconde. Croyez-nous : ces moments vécus le samedi soir à Spa-Francorchamps, vous ne les vivrez nulle part ailleurs !
Idéalement situés dans les tribunes du Raidillon ou des stands endurance, vous profiterez du spectacle visuel et sonore des GT3 abordant le Raidillon à plus de 230 km/h, certaines soulevant des étincelles à chaque passage dans la compression de l’Eau Rouge. Et, après avoir fait quelques pas, le son des GT3 sera couvert par la musique. Car la nuit des 24 Heures, c’est aussi celle de la fête !
Les CrowdStrike 24 Hours of Spa dépassent largement le cadre d’une course automobile. C’est un festival avec de nombreuses animations et d’innombrables raisons de profiter d’une ambiance unique en son genre.
Le concert du samedi soir, qui aura cette année Kungs comme tête d’affiche internationale, est un incontournable. Pendant que le show pyrotechnique met le feu dans le ciel de Spa-Francorchamps, les amateurs de musique électro dansent au pied du Raidillon, devant la superbe scène qui accueillera aussi le podium dimanche après la course. Au cœur de ce fan village, à côté de l’espace d’animation de Monster Energy et des restaurants aux expériences culinaires multiples, la grande roue toujours plus grande et ses illuminations participent également à la magie nocturne de la course.
Sous les traits de Guillaume Lopez, ce poster collector nous téléporte à la fin du mois de juin pour vivre les CrowdStrike 24 Hours of Spa dans toute leur intensité. Vous aussi vous êtes impatient ? Il reste moins de 100 jours avant le départ ! (Vincent Franssen & Comm)
CrowdStrike 24 Hours of Spa 2025 : Billeterie