logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

GT World Challenge : Antoine Potty arrive chez Comtoyou Racing, Lismont s'en va

Circuit 18-03-2025


 

Après la présentation officielle de ses deux équipages de pointe en vue du GT World Challenge Europe 2025, Comtoyou Racing a complété ses effectifs ce mardi matin, révélant la composition de l'Aston Martin Vantage AMR GT3 Evo #270, qui évoluera en Bronze Cup. Aux côtés de la Britannique Jessica Hawkins, déjà officialisée, on retrouvera deux Belges, Alexandre Leroy, mais aussi Antoine Potty, le frère de Maxime. Ce qui signifie que Matisse Lismont disparaît de l'organigramme Comtoyou. 

 

Encore étudiant et futur ingénieur industriel, à seulement 21 ans, Antoine Potty est un excellent metteur au point qui ne manque pas d’ambition. Sa pointe de vitesse est un atout supplémentaire. "Mon objectif, en franchissant cette étape vers le GT3 est d’apprendre au plus vite, de figurer sans tarder parmi les meilleurs de la catégorie et aussi de briguer une titularisation de l’Aston Martin Driver Academy", ajoute Antoine Potty. Voilà qui est clair, la motivation est au rendez-vous !

 

Avec deux pilotes belges supplémentaires dans l’effectif, la satisfaction de Jean Michel Baert, propriétaire de l’équipe, est elle aussi présente : "Chacun connaît mon affinité pour le recrutement de pilotes belges talentueux, c’est un plaisir supplémentaire. Mais l’objectif est bel et bien de hisser notre #270 au plus haut, et la motivation affichée tant par Jessica qu’Alexandre et Antoine, nous permet d’afficher de réelles ambitions dans la Bronze Cup."

 

Le trio sera à pied d’œuvre au Castellet dès aujourd’hui, pour faire connaissance avec la voiture et l’équipe, sous la houlette de François Verbist, Team Manager : "Oui, nous sommes déjà de retour au Castellet avec l’espoir d’une météo plus clémente que la semaine passée ! Ces tests sont importants, nos pilotes Silver (Jessica et Antoine) et Bronze (Alexandre) doivent travailler ensemble au plus tôt. La prochaine épreuve, dans un mois est déjà imminente et c’est une course longue, la mise en confiance est essentielle pour bâtir l’homogénéité et l’émulation collective. Jessica doit aussi découvrir le Castellet." (Vincent Franssen)



Spa Racing

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2025 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet