logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Isack Hadjar complète le plateau F1 en vue de 2025

Monoplace 20-12-2024


 

C'était, comme attendu, la semaine de toutes les annonces sur les fronts mondiaux. Et notamment en F1. Dans la foulée de l'éviction de Sergio Perez et de l'engagement de Liam Lawson par Red Bull, le Français Isack Hadjar débarque chez Racing Bulls (Visa Cash App) aux côtés de Yuki Tsunoda. Sans doute pas le plus charismatique des jeunes pilotes promis à un bel avenir, mais dans les rangs de Red Bull, on semble apprécier le caractère trempé du personnage. Ils ne seront pas déçus. 

 

Ce qui signifie que le championnat du monde de F1 2025 comptera de nombreux jeunes à temps plein, avec Andrea Kimi Antonelli chez Mercedes, Oliver Bearman chez Haas, Jack Doohan chez Alpine, Gabriel Bortoleto chez Kick Sauber, et donc Isack Hadjar chez Racing Bulls.

 

Comme tous les teams affichent désormais complet, Franco Colapinto, révélation de la saison écoulée, reste sur le carreau. Williams avait en effet renouvelé Alex Albon et engagé Carlos Sainz Jr. Dommage, mais le garçon ne devrait pas rester à pied très longtemps. 

 

Au final, si on excepte un Lance Stroll que peu de fans ont réellement envie de voir aux côtés de Fernando Alonso, le plateau de la prochaine saison, qui promet d'être explosive, est très sympa... (Vincent Franssen) 



Spa Racing

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2025 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet