C'est entre le Musée du Circuit de Spa-Francorchamps et les caves de l'Abbaye de Stavelot que l'East Belgian Racing Team (EBRT) a organisé sa remise des prix annuelle samedi soir. Avec la rencontre entre la génération actuelle et les 'anciens' de la région et du club. Soit plus de... 200 personnes dans une ambiance évidemment conviviale.
Outre les bénéficiaires du 'Challenge EBRT' mondialement célèbre, à commencer par les jeunes loups évoluant en Cross Car, en circuit ou en rallye, l'écurie basée à Malmedy - qui évoluait donc en déplacement à Stavelot ! - a tenu à célébrer l'un de ses membres les plus actifs... au palmarès toujours plus prestigieux !
Désormais double lauréate du Rallye Monte-Carlo Historique en compagnie de Michel Decremer, Jennifer Hugo s'est en effet vu décerner un Award d'Honneur qui a clairement fait l'unanimité. L'occasion pour l'EBRT et son Président Jean-François Elst de mettre la discipline 'Régularité' à l'honneur au travers d'une de ses copilotes les plus talentueuses...
Signalons par ailleurs que si Jennifer Hugo et son compagnon Michel Gillard sont membres de l'EBRT, ils résident à... Bertogne, donc Bastogne. Comme quoi... (Vincent Franssen / Photos Christopher Roxs)