Il y a peu, Speed Action vous a annoncé l'engagement des frangins Alsteens, bien connus en C1 Racing Cup, dans le cadre de la Fiesta Sprint Cup Benelux 2025. Une compétition qui ne connait qu'un seul clash de dates avec la série regroupant les petites chevronnées. Et ce clash aura lieu... ce prochain week-end ! Initialement, seul Maxime devait prendre la direction de Zandvoort, afin de disputer les deux premières courses de la saison Fiesta dans le cadre des Voorjaarsraces, Lancelot restant à Zolder pour accompagner Andy Gaban dans le cadre des Terlaemen Cups !
Oui mais voilà, l'info se précipite, et le forfait de Mathias Ronzani libère une voiture chez Oeste Racing ! Résultat : Lancelot Alsteens sera lui aussi de la partie aux Pays-Bas, avec un minimum de roulage dans les jambes.
Oui mais alors, quid de Zolder et de la C1 ? Andy Gaban se chargera de la première partie de course sur la #228 Gaban Motorsport, avant que Maxime et Lancelot Alsteens ne déboulent de Zandvoort, pour prendre en charge les relais au coeur de l'après-midi de dimanche ! Voilà qui promet un week-end sous haute tension au sein de l'équipe familiale Steen Racing. Chaud devant... (Vincent Franssen)