Ce jeudi soir, l'exposition temporaire des voitures pilotées par Thierry Neuville depuis ses débuts en rallye a été officiellement inaugurée au Musée du Circuit de Spa-Francorchamps, dans l'abbaye de Stavelot ! En présence de Bruno Thiry, qui a été ouvreur de Thierry pendant 10 ans, le public, nombreux, a pu apprécier les Citroën C2-R2 Max, Citroën C2 Super 1600, Peugeot 207 S2000, Citroën DS3 WRC et Ford Fiesta RS WRC qui ont marqué la carrière du Saint-Vithois, tandis que l'époque Hyundai est illustrée d'innombrables photographies.
Cette expo temporaire est désormais accessible au public, et restera en l'état jusqu'au 6 janvier 2024. L'occasion pour les fans de se replonger dans l'histoire du Circuit de Spa-Francorchamps, avec la présence d'innombrables voitures et motos qui y ont roulé... ou pas ! On relève en effet la présence d'une Formule 5000, d'une IndyCar et de bien d'autres bolides plus intéressants les uns que les autres !
L'accès au Musée du Circuit de Spa-Francorchamps, en l'abbaye de Stavelot, vous en coûtera 11 euros seulement. A voir et à revoir en cette période de fin d'année... (Vincent Franssen / Photos LifeLive)