C'est désormais acquis, il y aura du très beau monde au départ du Rallye des Crêtes, à Bellevaux, le dimanche 17 novembre prochain. Outre les concurrents que Speed Action vous a annoncés hier, on peut ajouter deux candidats évidents à la victoire finale, issus du BRC et présents afin d'accumuler les kilomètres en vue du Spa Rally. A commencer par Cédric Cherain et Damien Withers (Hyundai i20 N Rally2), qui entendent poursuivre sur leur lancée du JMC Rallye à Jalhay. Car il est bien connu que la meilleure séance d'essais possible reste la course...
Jos Verstappen et Renaud Jamoul (Skoda Fabia RS Rally2) seront aussi de la partie, avec un bolide qui arbore de nouvelles couleurs 'automnales' qui lui vont à ravir. Le week-end dernier, le duo a pris part au Rallye du Valais, terminé en 5ème position, ce qui constituait une nouvelle expérience pour le paternel de Max, qui les multiplie.
Le duel entre la Hyundai et la Skoda sera très attendu par le public des Crêtes, et d'ici-là, pas impossible que l'un ou l'autre cador du BRC s'ajoute sur la liste... (Vincent Franssen / Photo Baptiste Aebi)