logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

WRT remporte les Indianapolis 8 Hours, Charles Weerts champion !

Circuit 06-10-2024


 

WRT a écrit un nouveau chapitre de sa formidable saga le nuit dernière dans l'Indiana ! Sur le célèbre Brickyard, la BMW M4 GT3 #31 de Dries Vanthoor, Charles Weerts et Sheldon Van der Linde s'est imposée par le plus petit des écarts, deux dixièmes de seconde, face à la Porsche 992 GT3 R Wright Motorsports... quand bien même le bolide de Laurin Heinrich, Adam Adelson et Elliott Skeer a franchi la ligne d'arrivée en première position ! La Porsche était néanmoins sur le coup d'une pénalité de 5 secondes, et dans les rangs de WRT, tout a été mis en oeuvre pour finir à moins de 5 secondes des premiers. Résultat : pour 0"260, WRT était déclaré vainqueur ! 

 

Une victoire qui permet à Charles Weerts de coiffer le titre de champion de l'Intercontinental GT Challenge 2024 ! "Je suis super heureux de remporter ce titre. Et le faire de cette façon, ici, c'est incroyable, commente Charles Weerts. La Porsche était très rapide, mais nous n'avons pas commis la moindre erreur. Je suis très fier de décrocher ce titre. Il est le fruit du travail de toutes les personnes impliquées, et de mes différents équipiers. Merci à tous, et à BMW M Motorsport pour nous avoir fourni une telle voiture et une telle équipe !"

 

Moins de réussite pour la seconde BMW WRT, celle de Farfus, Harper et Hesse, ralentie par un bris de splitter qui lui a coûté de nombreux tours. En attendant, c'est une fois encore champagne dans les rangs de WRT ! (Vincent Franssen / Photo BMW M Motorsport)

 


 



Spa Racing

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2024 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet